Scrapetgribouille Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le digiscrap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Photobucket
Forum gratuit






Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les créatrices de kit

Aller en bas 
AuteurMessage
gaelle
Initié
Initié



Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51

Pour les créatrices de kit Empty
MessageSujet: Pour les créatrices de kit   Pour les créatrices de kit EmptyLun 11 Mai - 13:10

Je ne sais pas si vous avez pris 5 secondes pour allez découvrir mon nouveau projet mais je vais encore joué ma mendiante et oui et faire appel a ce que vous savez bien faire et avec plaisir.



Voilà déjà je vous présente mon projet, le rallye des gazelles pour 2010, c'est à dire en mars, c'est le Paris Dackar des filles, et oui !!!! donc il faut sponsors et dons. Et c'est là que j'ai penser à vous car moi , je viens d'en faire un. J'aimerais que les créatrices de kit pour celles qui acceptent biensur, créer un kit dont le nom se rapproche du projet, et qu'au lieu de le mettre en vente à un prix fixe, demande un minimum de 1 euros de dons a verser sur un compte paypal, et les recettes seraient reversés a l'asociation les gazelles 2010 pour financer le projet.
Voici le blog car le projet a demarré il y a quelques jours. http://lesgazelles2010.over-blog.com/ et n'hesitez pas déposer vos com vous inscrire a la new letter pour suivre le projet a chaque nouvelle news !!!
si vous avez des questions n'hésitez pas, si vous connaissez d'autre créatrices faites suivre le message etc...
bises et bonne journée
gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://gaellcreation.over-blog.com/
 
Pour les créatrices de kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les mamans !
» pour ingrid7459
» Plein de Bisou pour Ben
» Liens pour photoshop
» Des volontaires pour animer des challenges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapetgribouille Le Forum :: Le Coin du bavardage :: Bla-Bla-
Sauter vers: