Scrapetgribouille Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le digiscrap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Photobucket
Forum gratuit






Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deviant Art, photo libre de droit???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lady
Initié
Initié
lady


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 70

Deviant Art, photo libre de droit??? Empty
MessageSujet: Deviant Art, photo libre de droit???   Deviant Art, photo libre de droit??? EmptyLun 12 Oct - 5:47

Je vois parfois certaines utilisé des photos de chez Deviant Art, je suppose que ce sont des photos libre de droit??? Est ce que quelqu'un a le lien pour y accéder?? Faut-il s'inscrire??? C'est gratuit ou payant??? Merci de me répondre!!! Very Happy
Bonne journée à toutes Deviant Art, photo libre de droit??? 693349 Deviant Art, photo libre de droit??? 693349
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
SuperScrappeuse
SuperScrappeuse
Anne-Laure


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 45
Localisation : près de bordeaux

Deviant Art, photo libre de droit??? Empty
MessageSujet: Re: Deviant Art, photo libre de droit???   Deviant Art, photo libre de droit??? EmptyLun 12 Oct - 12:54

DeviantART est gratuit. Toutes les photos ne sont pas libre de droit et d'utilisation. Généralement j'utilise les photo qui sont téléchargeables, car à mon sens si elles le sont c'est qu'on peut les prendre. Mais en fait c'est pas vraiment vrai.... Parfois il y a des copyright sous les photo ou des limites d'utilisation. Ce qu'il faut faire surtout c'est donner les crédit quand tu mets ta page. c'est à dire écrire d'où vient la photo. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapatte.over-blog.com
lady
Initié
Initié
lady


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 70

Deviant Art, photo libre de droit??? Empty
MessageSujet: Re: Deviant Art, photo libre de droit???   Deviant Art, photo libre de droit??? EmptyLun 12 Oct - 13:46

merci pour ta réponse, j'ai toujours peur de prendre des photos qui ne sont justement pas libre de droit! Car dans ce cas, on peut avoir des ennuis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
SuperScrappeuse
SuperScrappeuse
Anne-Laure


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 45
Localisation : près de bordeaux

Deviant Art, photo libre de droit??? Empty
MessageSujet: Re: Deviant Art, photo libre de droit???   Deviant Art, photo libre de droit??? EmptyMar 13 Oct - 14:15

oui, c'est vraiment embêtant pour les designeuses pour créer des éléments ou autres. ça peut être génant pour celles qui font des pages mais dans une moindre mesure, c'est déjà arrivé mais c'est extrêment rares, elles sont si belles ces pages.....Il faut éviter absolument les photo d'Anne X (je ne me souviens plus de son nom) Embarassed C'est celle qui fait des photo sublime de Bébés, je ne sais pas si tu vois de qui je parle....
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapatte.over-blog.com
lady
Initié
Initié
lady


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 70

Deviant Art, photo libre de droit??? Empty
MessageSujet: Re: Deviant Art, photo libre de droit???   Deviant Art, photo libre de droit??? EmptyMar 13 Oct - 15:16

Non, je ne connais pas Anne X!! je ne vais d'ailleurs pratiquement jamais dans le site Devant art! justement parce que je ne savais pas si on pouvais prendre les photos ou pas!
Je comprend très bien qu'on n'aime pas voir ses photos volées, c'est normal après tout! Mais parfois pour des challenge il faut des photos de bébé ou d'enfants et moi je n'en ai pas! Et je vois que souvent les photos que certaines mettent dans leurs pages et qui proviennent de Deviant art sont vraiment magnifique!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyza
SuperScrappeuse
SuperScrappeuse
lyza


Messages : 533
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46

Deviant Art, photo libre de droit??? Empty
MessageSujet: Re: Deviant Art, photo libre de droit???   Deviant Art, photo libre de droit??? EmptyMer 14 Oct - 13:39

je crois que tu parles d'Anne Geddes

il y a aussi le site "getty images" sur lequel il faut s'inscrire, et ensuite tu peux choisir les photos "libre de droit" (LD) dans les options, et télécharger la maquette de l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://lyzascrap.blogspot.com
lady
Initié
Initié
lady


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 70

Deviant Art, photo libre de droit??? Empty
MessageSujet: Re: Deviant Art, photo libre de droit???   Deviant Art, photo libre de droit??? EmptyMer 14 Oct - 14:55

ahhh! merci liza! c'est gentil ça! je ne connais pas ce site non plus! j'y ferai un petit tour, on ne sais jamais! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyza
SuperScrappeuse
SuperScrappeuse
lyza


Messages : 533
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46

Deviant Art, photo libre de droit??? Empty
MessageSujet: Re: Deviant Art, photo libre de droit???   Deviant Art, photo libre de droit??? EmptyMer 14 Oct - 15:37

il n'y a pas de problèmes, moi au tout début, j'allais sur google, heureusement que l'on m'a expliqué le système avant que je ne poste dans des galeries ou que je fasse un blog, sinon j'aurai pu avoir des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
http://lyzascrap.blogspot.com
lady
Initié
Initié
lady


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 70

Deviant Art, photo libre de droit??? Empty
MessageSujet: Re: Deviant Art, photo libre de droit???   Deviant Art, photo libre de droit??? EmptyMer 14 Oct - 16:48

c'est vrai, pas facile quand on a pas toutes les photos dont on a besoin!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Admin
Malou


Messages : 642
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : La ou il neige 9 mois par année et pleut le reste du temps.....

Deviant Art, photo libre de droit??? Empty
MessageSujet: Re: Deviant Art, photo libre de droit???   Deviant Art, photo libre de droit??? EmptyJeu 15 Oct - 16:28

Merci pour les infos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://malouetsespassions.blogspot.com
Anne-Laure
SuperScrappeuse
SuperScrappeuse
Anne-Laure


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 45
Localisation : près de bordeaux

Deviant Art, photo libre de droit??? Empty
MessageSujet: Re: Deviant Art, photo libre de droit???   Deviant Art, photo libre de droit??? EmptyVen 16 Oct - 5:09

Merci pour Getty, je voulais y aller l'autre jour et je ne me souvenais plus du nom.... Et merci aussi pour Anne Geddes décidément, j'ai vraiment un problème avec les noms moi.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapatte.over-blog.com
lyza
SuperScrappeuse
SuperScrappeuse
lyza


Messages : 533
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46

Deviant Art, photo libre de droit??? Empty
MessageSujet: Re: Deviant Art, photo libre de droit???   Deviant Art, photo libre de droit??? EmptyVen 16 Oct - 5:11

je te rassure, ça m'arrive tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyzascrap.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Deviant Art, photo libre de droit??? Empty
MessageSujet: Re: Deviant Art, photo libre de droit???   Deviant Art, photo libre de droit??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviant Art, photo libre de droit???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie couleur sur une photo n&b
» Photo qui sort du cadre
» Détourer une photo avec PSP
» Page libre N°1 BRAVO MAYASA !
» Challenge page libre n°2 bravo Mayasa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapetgribouille Le Forum :: Le Coin du bavardage :: J'ai une Question?-
Sauter vers: