Scrapetgribouille Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le digiscrap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Photobucket
Forum gratuit






Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
gaelle
Initié
Initié



Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 51

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptySam 13 Juin - 3:20

salut à toutes,

Mon mon mari est au chomage depuis decembre et le boulot en ce moment c'est pas ca du tout . Donc moi j'ai trouver un nouveau boulot mais je vais avoir besoin de vous.


Voilà je pense devenir demonstratrice tupperware donc je commence normalement en septembre car aout c'est les vacances...

Si des personnes dans la seine et marne voir les environs accepte d'organiser un reunion chez eux un vendredi soir samedi ou dimanche peu m'importe à partir de septembre vous pouvez me contacter gaelle.freytag@sfr.fr.

Vous aurez un cadeau tup pour la reception et un cadeau supplémentaire tup en fonction de mes ventes inutile de te dire que plus vous aurez de commandes même papiers sans presence tout est benef pour vous. Et si vous depassez les 290 euros de ventes que vous obenez les cadeaux supplémentaires il faudra une fille qui programmera une autre reunion pour valider vos cadeaux. Moi c'est comme ca que j'ai commencé et franchement avoir des tup gratos c'est le bon plan !!!

bises et merci pour votre soutient , à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://gaellcreation.over-blog.com/
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapetgribouille Le Forum :: Le Coin du bavardage :: Bla-Bla-
Sauter vers: